27 mai 2011

Jour de repos pour les uns, repêchage pour les autres...

Corinne et rémy, deux rameurs du 4 barré.
Aujourd'hui, les conditions météorologiques se sont fortement dégradées. Le soleil a laissé sa place aux nuages et à la pluie.
Nous sommes arrivés sur le bassin à 11h30 et, à 13h50, les 2 skiffs (Pascal et Moi) et le double (Perle et Stéphane) sont allés sur l'eau pour une courte séance d'entrainement. Il pleuvait fort mais, le vent étant tombé, le bassin était calme. Sur mon bateau, les tubes des flotteurs ont été coupés pour ne plus toucher les colliers des avirons et je commence à retrouver des sensations malgré la sangle qui ne pivote plus (car il y a maintenant 2 points d'ancrage au fauteuil au lieu d'un).
 Pendant ce temps, les rameurs du 4 barré faisaient une séance d'ergo sous la tente pour préparer leur course de ce soir. Ensuite, nous sommes rentrés à l'hôtel vers 15h30. A 17h10, Mélanie, Corinne, Antoine, Rémy et Agnès sont repartis pour leur course de repêchage qui se déroulera à 19h00. Les conditions étant mauvaises (froid et pluie), je ne suis pas allée les voir pour ne pas attraper froid. Hier, le système GPS pour voir les courses en direct sur le site de la FISA ne fonctionnait pas mais peut-être qu'aujourd'hui ce sera possible ?