26 août 2011

Arrivée à Bled.

Vue de l'avion entre Paris et Ljubljana le 26 août 2011.
Le voyage a été long pour arriver à Bled et pourtant, il n'y a qu'une heure et demi d'avion entre Paris et Ljubljana en Slovénie. 
Nous sommes arrivés à 9h00 à l'aéroport CDG pour un décollage à 12h15 environ (il y a eu 1h00 de retard). Nous avons quitté l'air frais et la pluie pour nous retrouver sous un soleil radieux et une grosse chaleur (32°/33°).
Nous n'avons pas ramé cet après-midi mais, de ce que je pouvais voir de l'hôtel (qui se trouve près du bassin à la hauteur du départ), ça bougeait bien sur l'eau. Il fallait être technique pour passer au dessus des vagues.

Les listes de départ pour les séries du lundi 29 sont sorties. Pour ma première course, je vais rencontrer la portugaise, la polonaise, la biélorusse et la coréenne. Les 3 premières passeront en demi, les autres iront au repêchage.

Demain matin, nous irons monter les bateaux et procéder aux derniers réglages. Le repas sera pris à l'hôtel à 11h00 et nous aurons un créneau d'entrainement de 13h10 à 14h10. L'après midi, je vais me reposer pour "faire du jus" et j'irai certainement au bord du bassin admirer les différents équipages à l'entrainement.