24 août 2012

Nous y sommes !!!

Stéphanie et moi dans le bus nous conduisant à l'aéroport.
Aujourd'hui, nous avons pris l'avion direction "London". Dès que nous sommes sortis de l'appareil, de nombreux bénévoles se sont succédés pour nous aider et nous guider. Tout le monde est souriant c'est très agréable. L'entrée du village paralympique des rameurs est très surveillée (comme celle du village principal je suppose). Chiens renifleurs, police armée, portiques de sécurité, on peut dire que le village est impénétrable sans le précieux sésame : l'accréditation. 
Et voici ma chambre.
Notre équipe est répartie dans 2 "appartements". Dans chacun d'eux, il y a 8 chambres individuelles très confortables et, au bout du couloir se trouve une salle détente avec un coin cuisine et un coin salon. Nous mangeons très bien. Il y a beaucoup de choix et tout est à volonté, il va donc falloir maîtriser ses envies. Nous aurons tout le temps après les courses de profiter de cette profusion de bonnes choses...
Demain matin, nous irons nous entraîner et découvrir enfin le "Eton Dorney Lake". Je suis impatiente d'y être. L'après-midi, ce sera repos, promenade et détente dans le village. 

PS : La diffusion des images est très règlementée sur les Jeux. Je ne pourrai donc pas vous montrer tout ce que je voudrais mais je vais bien relire les textes pour voir ce que j'ai le droit de faire.